PÉDAGOGIE - CONSIDÉRATIONS - ÉVÉNEMENTS ANTÉRIEURS - INFORMATIONS |
Toujours à l'Avant-Garde de l'Avant-Garde Jusqu'au Paradis et Au-Delà.
Présenté par le conseil de la section française du front International des jeunesses supercapitalistes©.
PROGRAMME
Imagine, film infinitésimal d'Albert Dupont, 1978.
Les Preuves, film infinitésimal de Roland Sabatier, 1966.
Vomi Cinéma, Crachat Cinema, Morve Cinéma, Excrément Cinema, Excrétion Cinéma, film esthapéïriste de Maurice Lemaître, 1980.
Comme un Fleuve Silencieux: Le Film du Sourd et Aveugle Heureux, film esthapéïriste de Maurice Lemaître, 1980.
Pour Faire un Film, séance de cinéma supertemporelle de Maurice Lemaître, 1963.
Un Film Super-Commercial, film infinitésimal et supertemporel réduit à la seule dimension économique du cinéma de Roland Sabatier, 1976.
Votre Film, film infinitésimal de Maurice Lemaître, 1969.
Un Film Sentimental, film esthapéïriste et hyperchroniste de Maurice Lemaître, 1980.
Présence(s), film infinitésimal imaginaire, inexistant, ou impossible de Frédérique Devaux,1980.
Un Film à Faire, film esthapéïriste et hyperchroniste de Maurice Lemaître, 1970.
Le Film Supertemporel ou La Salle des Idiots, film supertemporel d'Isidore Isou, 1960.
Contribution à la Critique Radicale de l'Économie Politique et de la Civilisation en Général (Plagiat Pseudo-Futuriste)®, de la section française du front International des jeunesses supercapitalistes©, 1997.
Notre Cinéma, film supertemporel de Maurice Lemaître, 1982.
Disco, film esthapéïriste et supertemporel accépté et nié de Roland Sabatier, 1978.
La Novation Cinématographique Infinie, film supertemporel d'Isidore Isou, 1965.
Un Film à Ramener à la Maison, film infinitésimal
de Maurice Lemaître, 1979.
Un Film à Faire, film esthapéïriste et
hyperchroniste
de Maurice Lemaître, 1970.
Le Film Supertemporel ou La Salle
des Idiots, film supertemporel d'Isidore Isou, 1960.
Le Film Supertemporel ou La Salle
des Idiots, film supertemporel d'Isidore Isou, 1960.
Disco, film
esthapéïriste
et supertemporel accépté et nié de Roland
Sabatier,
1978.