C.A.F.A.E.R.*
PÉDAGOGIE - CONSIDÉRATIONS - ÉVÉNEMENTS ANTÉRIEURS - INFORMATIONS

La soirée du matin du dimanche 10 octobre 2004 de 11h à 14h au 144 rue d’Avron, 75020 Paris, 1er code : A738B, 2ème code au 1er étage, escalier C : 8437, 3ème étage, porte 18, tél: 06 15 86 75 80, e-mail: @.

La section française du front international des jeunesses supercapitalistes© a la joie et l’enthousiasme de vous convier à une fête-party dansante :

Soirée du matin

Dimanche 10 octobre 2004 de 11h à 14h

11 h 00 Danse ininterrompue obligatoire.
11 h 20 Déssoiffement et/ou enivrement général et concis.
11 h 25 Danse ininterrompue obligatoire.
11 h 50 Déssoiffement et/ou enivrement général et concis.
11 h 55 Danse ininterrompue obligatoire.
12 h 20 Déssoiffement et/ou enivrement général et concis.
12 h 25 Danse ininterrompue obligatoire.
12 h 50 Achat de la compilation de la matinée.*
12 h 55 Danse ininterrompue obligatoire.
13 h 20 Déssoiffement et/ou enivrement général et concis.
13 h 25 Danse ininterrompue obligatoire.
13 h 50 Déssoiffement et/ou enivrement général et concis.
13 h 55 Danse ininterrompue obligatoire.
14 h 00 Evacuation des lieux.

Afin de parvenir à une densité chorégraphique intensément divertissante, toutes les longueurs inutiles, tous les moments superflus, susceptibles de casser le rythme, seront retranchés. Il est donc impératif de respecter l’unité du programme. À cet effet, aucun échauffement n’est prévu ni aucune pause en dehors des pauses générales et concises de déssoiffement et/ou d’enivrement et de la pause commerciale. La danse sera obligatoire dès le franchissement de l’entrée. Les invités sont priés de faire montre d’une concentration exemplaire en ce qui concerne leur prestation chorégraphique personnelle, de ne pas se laisser distraire, de ne pas se fatiguer, de ne pas démotiver les autres et de ne pas courir se réfugier à la cuisine pour bavarder comme on le voit trop souvent lors des fêtes en soirée. Toute personne n’ayant plus envie de continuer la fête sera priée de quitter les lieux illico au lieu de traîner sur les canapés, de chercher désespérément une chaise ou de rester debout comme un gland comme on le voit trop souvent se produire lors des fêtes en soirée.

Pourquoi penses-t-on systématiquement que pour s’amuser il faut sortir le soir ? Combien de fois n’a-t-on pas eu une envie intempestive de danser le matin an ayant aucune opportunité à se mettre sous la dent ? La section française du front international des jeunesses supercapitalistes© répond à toutes ces questions et problèmes. Avouons-le ouvertement, on entend trop souvent les gens se plaindre de s’être fait chier au sortir d’une fête, même il y a des gens qui assistent interminablement, six ou sept heures durant, avec l’espoir de s’éclater, mais NON. Les fêtes ne sont pas suffisamment concentrées autour de la chose qui nous intéresse, trop dilatées, beaucoup trop diluées dans des instants sans consistances.

Les supercapitalistes© lancent le défi d’une fête inéluctablement réussie pour tout un chacun. Venez sans hésitations. Saisissez.

Tenue exigée.

La compilation de la matinée, sous forme de 3 compacts disques agrémentés de pochettes originales, pourra être acheté en prépaiement entre 12 h 50 et 12 h 55.*
Prix de vente : 8 €

Service de sécurité sur place : Dimitra Nikolopoulou, Armando Navarro.

* Les personnes non intéressés par cette action commerciale pourront profiter de cette pause pour utiliser les latrines.


Danse ininterrompue obligatoire, 10 octobre 2004.


Danse ininterrompue obligatoire, 10 octobre 2004.


Danse ininterrompue obligatoire, 10 octobre 2004.

Suite au succès incommensurable, succès sans précédent et devant l'insistance pressante et asphyxiante de notre fan, La section française du front international des jeunesses supercapitalistes© vous informe de la sortie DE LA VIDEO PIRATE BEST OFF UNIQUE DE LA SOIREE DU MATIN et vous incite vivement à procéder par voie postale au préachat de ce best off en envoyant 5 euros en billet en papier dissimulé dans une enveloppe de façon à ce qu'aucun voleur-postier ne puisse les subtiliser à envoyer à :
Boîte n°71,
144 rue d’Avron,
75020 Paris.
ne tardez toujours jamais !

Retour à la Table des Matières